~ Illusion ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Illusion ~

Forum de challenges,créations,duels,concours....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

 

 Pour La Peste Crapo

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MissRose
Admin/MiniRose Dark Vador/Addict Of Alexis Bledel/
Admin/MiniRose Dark Vador/Addict Of Alexis Bledel/
MissRose


Féminin Nombre de messages : 1459
Age : 34
Localisation : Chez Moi !!! Muhahahahahah
Logiciel Utilisé : PhotoFiltre & Photoshop
Date d'inscription : 20/04/2007

Pour La Peste Crapo Empty
MessageSujet: Pour La Peste Crapo   Pour La Peste Crapo Icon_minitimeVen 4 Mai - 23:59

Muhahahahahahahahah Laughing Razz Razz Razz Laughing Laughing

C'est peut être pas du grand art mdr Laughing mais ca vient du coeur Razz

Pour La Peste Crapo Crap_b10

Muhahahahahahahahah Razz Razz Razz Razz Razz !!

Chtit Ava => Pour La Peste Crapo Avi_bm10

Il y a celui ci aussi : Pour La Peste Crapo Crapo_10

Ce Mister Sparrow m'inspirait Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Crapo
~ Modératrice ~
Crapo


Féminin Nombre de messages : 1612
Age : 34
Localisation : Chez moi ^^'
Logiciel Utilisé : Photoshop
Date d'inscription : 21/04/2007

Pour La Peste Crapo Empty
MessageSujet: Re: Pour La Peste Crapo   Pour La Peste Crapo Icon_minitimeSam 5 Mai - 1:06

[ Mode hystéro ON ]

Oooooooooooooooooooooh c'est trop Kawaiiiiiiiiiiiiiiiii *w* <33333 grs grs grs

Rah maintenant je vais être obligée de mettre tout ca... Rolling Eyes Rah, c'est bien parce que c'est toi ! lex

Mais euuuuh je suis même pas une alcoolique d'abord !! >_< Si mes copines de soirées m'entendaient... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rootless-tree.0rg.fr
Kly
~ Administratrice ~
~ Administratrice ~
Kly


Féminin Nombre de messages : 1022
Age : 33
Logiciel Utilisé : Photophiltre powaaa
Date d'inscription : 20/04/2007

Pour La Peste Crapo Empty
MessageSujet: Re: Pour La Peste Crapo   Pour La Peste Crapo Icon_minitimeSam 5 Mai - 14:18

humm moi je voulais pas qu'on organise comme ça les awards! ^^

je voulais que chacun ouvre un topic, ou yaua ses différentes awards

se serai mieux organisé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timberlake-online.net/
Crapo
~ Modératrice ~
Crapo


Féminin Nombre de messages : 1612
Age : 34
Localisation : Chez moi ^^'
Logiciel Utilisé : Photoshop
Date d'inscription : 21/04/2007

Pour La Peste Crapo Empty
MessageSujet: Re: Pour La Peste Crapo   Pour La Peste Crapo Icon_minitimeSam 5 Mai - 14:41

Ah tu veux dire un truc où les gens mettent les awards qu'ils ont fait plutot que les awards qu'ils recoivent ?

Je suis pas super convaincue personnellement :s Je pense qu'il ya plus de chance que les gens voient les awards qui leur sont décernés s'ils sont tous dans le même topic. Non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rootless-tree.0rg.fr
Kly
~ Administratrice ~
~ Administratrice ~
Kly


Féminin Nombre de messages : 1022
Age : 33
Logiciel Utilisé : Photophiltre powaaa
Date d'inscription : 20/04/2007

Pour La Peste Crapo Empty
MessageSujet: Re: Pour La Peste Crapo   Pour La Peste Crapo Icon_minitimeSam 5 Mai - 14:46

nan justement mdr

chacun ouvre son topic, et met ses awards

exemple tu ouvre: awards de crapo

et si je te fait un award, ben je vais dans ton topic!

pas plus compliqué T__T

et dans ta boite tu peux mettre aussi les awards que ta reçu sur dautres forum!
c'est un moyen de regrouper tout!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timberlake-online.net/
Crapo
~ Modératrice ~
Crapo


Féminin Nombre de messages : 1612
Age : 34
Localisation : Chez moi ^^'
Logiciel Utilisé : Photoshop
Date d'inscription : 21/04/2007

Pour La Peste Crapo Empty
MessageSujet: Re: Pour La Peste Crapo   Pour La Peste Crapo Icon_minitimeSam 5 Mai - 14:52

Ah ouai bah c'est bien ce que je pensais. En fait, ca revient au même. Suffit que les gens mettent les futurs awards à la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rootless-tree.0rg.fr
Kly
~ Administratrice ~
~ Administratrice ~
Kly


Féminin Nombre de messages : 1022
Age : 33
Logiciel Utilisé : Photophiltre powaaa
Date d'inscription : 20/04/2007

Pour La Peste Crapo Empty
MessageSujet: Re: Pour La Peste Crapo   Pour La Peste Crapo Icon_minitimeSam 5 Mai - 14:57

vla! ben chacun aura son topic quoi!

c'est plus clair comme ça je trouve nan ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timberlake-online.net/
Crapo
~ Modératrice ~
Crapo


Féminin Nombre de messages : 1612
Age : 34
Localisation : Chez moi ^^'
Logiciel Utilisé : Photoshop
Date d'inscription : 21/04/2007

Pour La Peste Crapo Empty
MessageSujet: Re: Pour La Peste Crapo   Pour La Peste Crapo Icon_minitimeSam 5 Mai - 15:33

Ouai lol

On était bien d'accord sur l'idée mais un peu de mal à s'exprimer pour expliquer notre truc lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rootless-tree.0rg.fr
Zeph
~ Administratrice ~
~ Administratrice ~
Zeph


Féminin Nombre de messages : 599
Age : 37
Logiciel Utilisé : Photofiltre
Date d'inscription : 21/04/2007

Pour La Peste Crapo Empty
MessageSujet: Re: Pour La Peste Crapo   Pour La Peste Crapo Icon_minitimeSam 5 Mai - 15:38

oh j'aime bien ce topic,pas mal! le alcoolique il manque un o
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/worldzeph
MissRose
Admin/MiniRose Dark Vador/Addict Of Alexis Bledel/
Admin/MiniRose Dark Vador/Addict Of Alexis Bledel/
MissRose


Féminin Nombre de messages : 1459
Age : 34
Localisation : Chez Moi !!! Muhahahahahah
Logiciel Utilisé : PhotoFiltre & Photoshop
Date d'inscription : 20/04/2007

Pour La Peste Crapo Empty
MessageSujet: Re: Pour La Peste Crapo   Pour La Peste Crapo Icon_minitimeSam 5 Mai - 15:57

Ohhhh Je suis contente que ca té plus Very Happy , j'avais remarquée que tu étais une vraie fan de Johnny alors le choix étais vite fait Very Happy
Je suis vraiment happy que ca té plus Very Happy !!

Ah vi j'ai zappée un o à Alcoolique mais à vrai dire c'est pas grave Laughing on s'en fout hein *___* ?? mdr !!
Revenir en haut Aller en bas
Crapo
~ Modératrice ~
Crapo


Féminin Nombre de messages : 1612
Age : 34
Localisation : Chez moi ^^'
Logiciel Utilisé : Photoshop
Date d'inscription : 21/04/2007

Pour La Peste Crapo Empty
MessageSujet: Re: Pour La Peste Crapo   Pour La Peste Crapo Icon_minitimeSam 5 Mai - 16:07

Ouai, on va dire qu'on s'en fout .... =^___________________^=
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rootless-tree.0rg.fr
Zeph
~ Administratrice ~
~ Administratrice ~
Zeph


Féminin Nombre de messages : 599
Age : 37
Logiciel Utilisé : Photofiltre
Date d'inscription : 21/04/2007

Pour La Peste Crapo Empty
MessageSujet: Re: Pour La Peste Crapo   Pour La Peste Crapo Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:33

on va dire que sur ce coup,c'est missrose l'alcolique!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/worldzeph
Deb
Nouveau
Deb


Féminin Nombre de messages : 46
Logiciel Utilisé : Toshop mon amour! mdr
Date d'inscription : 24/04/2007

Pour La Peste Crapo Empty
MessageSujet: Re: Pour La Peste Crapo   Pour La Peste Crapo Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:03

Dechir tes aw' ma Laila^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pete-addicted.superforum.fr
MissRose
Admin/MiniRose Dark Vador/Addict Of Alexis Bledel/
Admin/MiniRose Dark Vador/Addict Of Alexis Bledel/
MissRose


Féminin Nombre de messages : 1459
Age : 34
Localisation : Chez Moi !!! Muhahahahahah
Logiciel Utilisé : PhotoFiltre & Photoshop
Date d'inscription : 20/04/2007

Pour La Peste Crapo Empty
MessageSujet: Re: Pour La Peste Crapo   Pour La Peste Crapo Icon_minitimeJeu 10 Mai - 18:32

Merci Ma Debo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour La Peste Crapo Empty
MessageSujet: Re: Pour La Peste Crapo   Pour La Peste Crapo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour La Peste Crapo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour... MiniRose !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Illusion ~ :: Relax :: Awards/Cadeaux :: Cadeaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser